13/05/2009

Deux nouveaux shojo : La corde d'or et Arakure Princesse Yakuza

Deux nouveaux shojo vont venir compléter notre catalogue: La corde d'or  et Arakure Princesse Yakuza .

La corde d'or

De Yuki Kure, série qui compte actuellement 12 tomes publiée par Hakusensha. Sortie prévue pour le 27 aout.

L'histoire :

Kahoko Hino est étudiante à l’académie Seiso et mène une vie ordinaire. Il y a deux branches dans son école, celle pour l’enseignement normal et l’autre pour les études musicales, Kahoko se trouve dans la branche des études normales et n’a jamais joué d’aucun instrument.
Un jour, Lili, l’espiègle fée de la musique qui a béni le fondateur de son école, tombe sur Kahoko en retard à ses cours. Ravie qu’elle soit capable de la voir, Lili lui offre un violon magique et lui permet ainsi d’accéder au concours de musique annuel de l’école auquel de nombreux beaux et talentueux étudiants rêvent de participer…

Arakure Princesse Yakuza

De Kiyo Fujiwara, ce shojo est plein d’humour pour des jeunes filles se passionnant pour l’univers impitoyable des yakuzas. Retrouvez les aventures romantiques de Sachié Wakamura dans ce monde masculin.

Série terminée en 10 tomes publiée par Hakusensha régulièrement palcée dans les meilleures ventes shojo au Japon. Sortie prévue pour le 27 aout.

L'histoire : 

Orpheline depuis le décès de sa mère, Sachie Wakamura reçoit la visite de son grand père qui est à la tête d’un gang mafieux. Ce Gang a pour mission de protéger Sachie, même si elle ne comprend pas quel est le danger qui la menace. Elle va à cette occasion faire la rencontre d’un charmant garde du corps, Rakuto Igarashi…

11:43 Écrit par T. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.